Demi finale de ping pong

Publié le par Alexandra

  Les demi-finales:

Bidi - Anne44

Natou - Alex44

Pour ces demi-finales de ping-pong, nous vous proposons un challenge du style "How much is too much" !!! Cette fois-ci il faudra mettre le chiffre 7 à l'honneur!
En clair, vous devez faire une page avec EXACTEMENT 7 papiers imprimés, 7 embellissements et 7 lettres pour le titre (ou 7 mots sont aussi acceptés).
Votre page ne devra comporter que ces élements, nous laissons libre le nombre de photos !! et toujours pas de digital ...

Bon courage :-) 

et voici ma page 

7 papiers imprimés ( + celui du fond non imprimé), 7 embellissements ( boutons) et 7 lettres toi & moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un petit commentaire !!!!! ta page est très réussie ....maintenant ...je vais aller voir celle de NATOU !!!!
Répondre
A
Bien joué Alex !!  oui je sens bien que tu aurais voulu rajouter des petites choses ... !!mais voilà un challenge qui pousse à faire des choses nouvellesbravo à toi !!
Répondre
S
superbe..j'adore les couleurs..ahh..ces papiers scénic route sont vraiment extra!!La mise en page aussi est sympa!!Bravo!!Sofie
Répondre
N
je t'ai devancé mais franchement ta page mérite plus que la mienne, elle est trés mignonne..... et toi sur cette photo tu fais toute jeune ... bisous
Répondre
B
waouh ! tu as smatché merveilleusement ! bravo !
Répondre