ATC Book

Publié le par Alexandra

Sur le forum d'échange d'atc, un concours  a été organisé pour le mois de mars,
Confectionner de  A à Z un atc book.
Après avoir choisi mon thème ( je voulais sortir du vintage ) j ai pris des photos de types gothiques. 
Il y'avait 4 techniques d atc  imposées  :
- le papier dechiré
- le phone book ( annuaire )
- gesso + empreinte tampons
- et une technique au choix
et il fallait faire 8 a 10 atc

voici donc  le book en question en forme d'arche pour aller avec le thème choisi

undefined








































undefined




































undefined





































undefined





































undefined





































undefined




































undefined









































undefined






































et le slide des atc car j ai deja pris beaucoup de place !!!!



ah et si vous aimez le peintre chagall , allez voir absolument celui de ma soeur Missblandine
c est ici
http://missblandine.over-blog.com/article-17468223.html









Publié dans Arche gothic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est tres joliment fait mais ca fait un peu peur !!!<br /> joli travail<br /> bravo
Répondre
D
c'est particulier, mais j'aime beaucoup le rendu des couleurs ! bravo :)
Répondre
F
waouhhhhhh superbe!!! quel travail... bravo!
Répondre
Z
Alors moi j'adore le gothique, la musique, le visuel, je suis fan ;) Donc j'adore ton ATC book, il est superbe et je suis sure ke ce genre de projet reconcilierait mon zhom avec le scrap ;) Merci pour cette merveille ki donne plein d'idees en + !
Répondre
N
to pi ssi me !!!! absolument fantastique !!!!!!j'adooore tout ce que tu fais depuis quelques temps tu le sais hein ? tu le sais .....tu devrais peut être mettre le lien des dessins que tu as trouvé non ??? bon je dis ça hein .......par contre j'ai pas pu copier le nom du site de ta soeur ..... y'a une sécurité ???bisous
Répondre