Election Miss camping 1er defilé

Publié le par Alexandra

Et voila la derniere ligne droite  pour le camping des pipelettes, il est fermé, mais il est organisé l election de miss camping

message des go
Aujourd'hui, oui, ce soir, nous vous présentons l'election de Miss Camping !!!!!

Oléééééééééééééééééééé !!! ce que vous avez attendu touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut l'été, ce dont vous reviez,  ce soir, c'est VOTRE défilé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes les miss du camping sont donc invités ce soir à defiler !!!!! et ce soir, reunis pour vous , RIEN que pour vous, tous nos amis du camping sont REvenus !!! j'ai nommé, les chippendales, le maitre nageur, l'equipe de rugby , sans oublié Brice, Gad et Franck evidemment ,  rien que du beau monde mesdames!!!!............ Il va donc falloir se la jouer midinette les filles pour honorer un tel public !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir donc, j'ai nommé le defilé  "T-Shirt mouillé" !!!!! ah ben oui mesdames, hein, vous en avez rever, c'est maintenant le moment d'oser et de ne plus reculer  hein !! de toute façon le camping est fermé, vous pouvez pas partir tant que vous n'avez pas defiler ptdr !!!!!

Alors, en quoi consiste tout cela ????

Et bien ,  il vous suffit de faire une page (jusque là pas compliqué), en utilisant un fond blanc (ben oui , c'est plus sexy le t-shirt blanc mouillé tout de meme) et de la javel ..... oui oui, de la javel ! sur vos photos, pour deteindre vos papiers , en guise d'encre pour utiliser vos tampons, en petite ou groooooooosssssse touche (pour les plus sexy mdr) tout est permis mesdames !!!!!!mais il faut de la javel !


Alors qui sortira la reine de ce premier défilé, la pipelette du camping la plus sexy ?????
Vous aurez 15 jours pour r"aliser ce defi .....Vous avez donc jusqu'au mercredi 19 minuit pour poster votre page ! Attention, ce tour est eliminatoire, il faut participer à ce premier defilé pour pouvoir participer aux suivants ...............
20 points pour la rea de votre page, et 20 points de bonus pour une photo de quelqu'un en T-shirt mouillé !
Bon scrap les filles, et soyez sexy mdr !!!

et voila ma page
photo javelisée, fond peinture, papier scenic route et elsie, tampons, ruban, crayon krylon argent , fleur prima et doodlebug




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mymy 24/01/2008 22:43

boujour je suis animatrice en centre aéré et je trouve que vous avez de super scrap , seulement je ne connais pas la technique , tout est en papier ou il y a du tissu? et quelle colle utilisez vous ? quelle support ? existe t il un site ? je pense que ca pourait intérésser les enfants ( 10ans)merci d'avancemymy

bonbon 10/09/2007 22:28

kikoo!!elle est divine ta page, ce mixe de couleurs j'adore et le boulot que tu as fait dessus, c est geant!!!un gros bravo!!! elle est  magnifique cette page aussi!bisousssssssssss

tchou 10/09/2007 14:47

waouh!! superbe cette page!

lymatry 10/09/2007 00:11

bravo trés trés jolie !!

coquelicot 08/09/2007 21:17

quel defi lol! extra ta page est sublime!!! tres frestyle