Randonnée au camping

Publié le par Alexandra


Au programme de la semaine derniere, une randonnée a ete preparée.
voila le resultat de cette derniere et le chemin en desosus de celle ci

Papier bazzil, rouge de garance, scenic route, rubons rdg, alhphabet heidi swapp



Ah ben oui, il faut bien faire un peu de sport mes amies !!!!!
Alors nous vous proposons de faire une petite randonnée cette semaine !!!!! Mais il vous faudra trouver de vous meme comment arriver au bon endroit lol !!!!

En clair , qu'est ce que cela signifie ?????
Nous vous proposons donc un petit scraplift aveugle !
Je vais tenter de vous expliquer ce scraplift aveugle un peu différemment pour que vous puissiez l'adapter à n'importe quel format , c'est à dire sans trop de precision pour la taille de vos papiers !

Ingredients :
  • 1 fond uni (noir dans l'exemple)
  • 1 faux uni, 3 imprimés
  • 1 ruban large imprimé (ici c'est un 7 gypsie autocollant en tissu,peut etre remplacé par un papier imprimé)
  • 1 photo portrait genre 10x15 matée dans un autre bazzill que le fond

Dans votre faux uni, découpez une bande (A) qui couvre la moitié de la page dans sa largeur et pratiquement toute sa hauteur (une bande verticale donc) et déchirez le bas de cette bande dans toute sa largeur
Positionner la sur votre fond à 1 cm du bord droit du fond, à 3 cm du bord haut environ et à 2 cm du bord bas.

Prenez une bande d'un autre papier imprimé (B) de 2.5 cm environ de large et de 2 cm plus grande que la bande (A) dans sa hauteur.
Déchirez le bas.
Positionnez la verticalement un peu à cheval sur la bande (A) contre son bord gauche (donc dans le sens de la hauteur) de façon à ce qu'elle depasse de la bande (A) en haut et en bas d'1 cm environ

Prenez un second imprimé et faites une bande (C) de 2 cm de large. Elle occupe pratiquement toute la largeur de votre page à 2 cm près
Positionnez la horizontalement à 4 cm du bord bas de votre fond. Centrez la, de façon à laisser 1 cm de chaque coté par rapport aux bords gauche et droit de votre fond de page
Elle est donc à cheval sur les bandes (A) et (B) et commence au meme niveau que la bande (A) à droite

Prenez un troisieme imprimé et faites une bande (D) de 1 cm de large. Positionnez la horizontalement juste au dessus de la bande (C).
Son bord gauche est dechiré et commence au meme niveau que la bande (C) à gauche donc. Elle va jusqu'a la moitié de la largeur de la bande (A)
La photo se place donc dans la place restante sur le fond de votre page à gauche, au dessus de la bande (D) et tout contre la bande (B).
Cette photo est matée pour mieux ressortir du fond

Ajoutez des bandes de journaling, elles sont pas epaisses comme un ruban de dymo, 1 cm de largeur environ et 4 cm de long environ, elles font toutes la meme taille
Il y a 6 bandes de journaling positionnées sur la bande (A) en haut à droite comme suit :
2 colonnes de 3 bandes chacune (chaque bande espacée de 3 mm par rapport à celle du dessous) .
Ces 2 colonnes sont mises cote à cote espacée l'unde de l'autre de 1 mm
Ce bloc ainsi formé de journaling se situe à 1 cm du bord haut de la bande (A) et tout contre le bord droit de la bande (A)

2 petites bandes de journaling de la meme taille sont positionnée à cheval sur la photo  dans son coin supérieur gauche. Elles sont l'une en dessous de l'autre en les decalant legerement , elles sont aussi à cheval sur le fond de page à gauche

2 autres bandes de journaling sont mises cote à cote (elles forment donc une meme bande de 1 cm de large pour 8 cm de long). Ces 2 bandes sont dans le bas à droite de la photo. Elles sont donc horizontalement accolées à la bande (D) juste au dessus, elles commencent à cheval sur la photo et se terminent a cheval sur la bande (B) en la depassant legerement

Le ruban large imprimé est horizontalement aussi à cheval sur la photo, il demarre un peu après la premiere bande de journaling en bas à droite de la photo juste au dessus et va jusqu'au bord droit de la bande (A)

Le titre se place au dessus de ce ruban, il commence contre le bord droit de la bande (B), juste au dessus du ruban et couvre la moitié de la largeur de la bande (A)
Ce titre est entouré par un rond fait de strass (mais çà peut etre autre chose, brad, peinture tulipe etc ....)
Du doodling (ici en rub-on ) ajoute la touche finale, juste au dessus du titre verticalement, légèrement à cheval sur la bande (B) , le reste sur la bande (A). Il commence dans le rond juste au dessus du titre et va à peu près jusque vers le haut de la bande (A).


J'espère que vous ne serez pas trop perdues  les filles !!


Alors attendez la fin de semaine pour poster votre page (a moins que vous soyez absente à ce moment, pas de soucis pour la poster avant)

10 points pour la réa de cette page avant le 26 minuit !

Commenter cet article

laetitia 30/08/2007 10:36

superbe tout simplement!!!bisousLAetitia

numero13ma 28/08/2007 10:19

une très jolie page très gaie avec des jolies couleurs de l'été!! bravo

virginie 27/08/2007 17:42

j'adore ta page, les coloris, la mise en page et la photo trop mimi !virginie

louma 26/08/2007 23:37

Jolie page aux couleurs pétillantes

algeroise 26/08/2007 22:51

très jolie page