operation draguer le maitre nageur

Publié le

message des go ( je ne vous met la photo mais elle valait le coup hihihihi) mais elle est   pour les curieuses...)

... Le beau maître nageur du camping... bronzé,  musclé... Celui que vous mattez derrière vos lunettes noires depuis votre arrivée... 
Un peu dans le genre-là:

Quoi? Vous pensiez qu'on n'avait pas compris votre manège ??? Toute la journée  à la piscine...  MDR

Bon, c'est pas tout de baver devant l'image les campeuses... Va falloir le séduire maintenant...

Et je vais vous aider... j'suis sympa hein!!
En fait, le maître nageur aime les filles TATOUEES.....


En clair, qu'est ce que ça signifie:

Il faut que vous fassiez une page où :
AU MOINS UN DES PAPIERS IMPRIMES est fait avec des tampons ( dans le style de Sandra Charbonnel, elle a la côté, elle avec le maître nageur MDR)

ET AU MOINS UN des embellissements est un tampon détouré (fleur, coeur, z'oiseau, papillon...)
ET  AU MOINS UN mot est tamponné (la date, un mot du titre, un mot du journaling, peu importe... )

Si avec ça, vous n'arrivez pas à conclure, c'est que vous y mettez de la mauvaise volonté!!! MDR

Vous avez jusqu'à samedi 28 juillet minuit pour séduire le maître nageur (après il est à nous!! MDR) .
La page rapporte 10 points si elle est faite avant cette date.

Pensez à laisser un commentaire SUR LA LISTE!!!

MErci!! et Bonne Drague!!

LES GO

et voila ma page,  avec toujours mes papiers scenics route, du bazzil et des tampons !!!!!

Mon coeur.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est sympa comme tout ta page!!!! et la pépette elle est cro mignonne !!!!!!!
Répondre