Alerte Alerte au camping

Publié le

ALERTE ALERTE ALERTE METEO POURRIE

Ah la la...
Mais qu'est ce que vous avez fait??? En chantant à tue tête, vous avez détraqué le temps (qui n'était déjà pas au beau fixe...)

Pour que le SOLEIL revienne sur le camping, votre mission: scrapper une page avec le mot SOLEIL (dans le titre, dans le journaling, sur la photo, en déco.... comme vous voulez...) mais il faut du SOLEIL, beaucoup de SOLEIL...




Les GO qui veulent peaufiner leur bronzage!!



Vous avez jusqu'à dimanche minuit pour poster votre page!!!
Pour les points: 10 points si la page est faite!!!

donc voici ma page pour ce challenge 

merci de votre passage

alexandraclouet_defi_avril.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup ta page avec son gros soleil et son petit soleil à la place du O...
Répondre
F
Vraiment superbe cette page!!! Magnifique!!!
Répondre
H
Super be ta page
Répondre
B
pour du soleil .. je suis obligée de mettre mes lunettes de soleil !! tellement qu'il y en a sur ta page ... défi relevé ! bravo !!bea{trice}
Répondre
M
C'est très sympa, moderne et coloré.J'adoreeeeeeeeeeeee !
Répondre