A croquer / 1er defi

Publié le par alexandra

Voila mon interpretation
Le texte en haut est rouge de garance
a croquer en rose des sable N° 1 et en bas en dessous des photos le site rouge de garance
j'ai crayonné sur la page et accenturer certain motif.
Les crayonnages sont du style du livre FreeStyle

La consigne etait : S inspirer de cette pub

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations, c'est très joli, et ces papiers rouge de garance sont magnifiques !!
Répondre
T
J'adore ta page!!! Tu as bien utiliser les papiers RdG. Bravo!
Répondre
B
J'aime bien, ton papier est super chouette. Tu as dû galérer au détourage pour Maëlle (lol - c'est pas top!!) mais pas grave, ta soeur adorée trouve le final sympa et très coloré (comme j'aime !)allez zoubis  blandine
Répondre