Hello / sandwich 2

Publié le par alexandra

Voila mon 2e sandwich, ( pain , 2 ingredients et une boisson ) pour l element a mettre plusieurs fois , je me demandais quoi mettre et mes stocks ne me permettaient pas grand chose, et j ai degoté ces petits boutons ( m en reste le double) , j ai meme depassé le nombre requis .... les fleches je les ai embossé mais pas l utee pour que cela soit fin.
Materiel : papier scenic + provocraft + fleurs making memories, fleche + coins photo heidi swap + ruban + alphabet qk

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle est trop mimi sette page, j'adore les boutons en cercle...bon, je suis là pour chercher la taille de ta fiche rolodex pas pour baver sur tes pages...lol...je file...
Répondre
V
Jolie page, joliement gaie, et jolie photo. J'aime bien les cercles de boutons et la discontinuité donnée par les fleurs, deci-delà.
Répondre
M
C'est superbe. J'adore tous ces boutons et les trois carrés en bas à droite.<br /> Daniela
Répondre
M
bravo vraiment très beau
Répondre
P
trop trop belle, super les boutons en cercle
Répondre