Mini album disney selon idée Iggydodie

Publié le par Alexandra

Tout d abord un gros merci a valerie 49 d'avoir fait ce mini juste avant que je parte chez mickey !!!
De retour  cela m a permis de selectionner 31 photos pour les mettre dedans, j ai  jamais mis autant de photo dans un mini !!!
Apres  des recherches sur le blog d'élodie, voici l original ici

La structure de mon mini est en papier type "canson" 250g , que j ai distressé à l'encre brushed cordoroy. Papier lilou et aile ou fleur rouge de garance, ainsi qu un papier fancy pants. Sinon tampons autumn leaves, hero arts, mon crayon noir, stylo blanc 3d. Toutes les photos sont poncées. 

Voilà donc le resultat, sachant que certaines pages sont a 100% copitage et que d'autres non, mais toujours dans le style d'élodie .

Merci de votre visite et vos commentaires

bisoussssssss

undefined


et les pages


n nti_bug_fck

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ton album est magnifique, j'adore les couleurset les papiers !Félicitations !!!
Répondre
T
il est superbe! j'adore les couleurs! biz
Répondre
N
oh !!! beau !
Répondre
C
c'est magnifique!
Répondre
D
super sympa j'aime les tons doux
Répondre