Mini album Chipboard

Publié le par Alexandra

Bonjour à toutes,

Me voilà come promis pour un projet non mixed media.

En repos cette semaine , et ayant eu l occasion de faire un petit atelier en ligne avec edwood sur le forum Camayon, voila le mini album choipboard qui en est sortie,

le but de l atelier, faire un mini avec des chipboards, utilisé de la peinture acrylique et apprendre la technique de la "brosse" sur la peinture '( les petites traces blanche sur le contour )

Mon mini  n' a rien a voir avec le modèle d Edwood qui  etait bien joli avec les papiers cowboys de crate paper.

Pour le mien je suis partie de chipboard  en papier maché , achete dans mon intermarché à 2 euros, c etait des sous bock pour verre. J ai pris la perceuse , fait un trou pour attacher l ensemble !!! et voila j  avais mon support .

Je remettrais des photos car j ai mis du glossy sur la couverture et fait une mini médaille à accrocher avec les rubans our faire du relief  mais il faut que cela sèche !!!


Matériel : papier  serendipity de Sassafras Lass, stickers elsie, ruban et medalle  7gypsie,  glossy, couton fleur maya road, brads, ruban may art + fibres bg  et du rodoide.








Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wawwwwwwwww, tout simplement wawwwwww
Répondre
S
trés sympa ce mini ! j'm beaucoup aussi tes MM !
Répondre
A
coucouton mini est superbe ! j'adore on a travaille unpeu le même theme de mini...ta puce a unr bouille trop super !belle realisationbisousange
Répondre
L
Coucou AlexIl est magnifique ce mini album! Trés reussi...J'adore!BisesA bientôt
Répondre
N
Super ! J'aime bien tous les ptits détails !!!
Répondre