Canvas réalisé a la crop de la fee

Publié le par alexandra

voila, je viens de terminer de décorer le canvas fait la semaine derniere en crop avec cathy85.

ma resolution de l année est de finir tout ce que jai en cours avant de recommencer un nouveau projet... et j ai plein de chose en route ( une dizaine )

voici le canvas qui etait en 3d, et utilisé a l envers pour faire un cadre. papier bohemia et acrylique, lettre mousse, ruban, fleur prima ...



Publié dans Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> BRAVO, tu l'as terminé..moi à la crop de la rochelle, avec cathyb, nous avons réalisées une page étoile....tu peux la voir sur mon blog...elle en a refait une en rose et noir pour LYDIE, avec mélyne....magnifique !!<br /> mais, à ãntes, il y avait ISACREA, de Dordogne, (avec ange) et elle doit nous faire faire le canvas, à notre association...<br /> Il faut dire que la réalisation terminée est géniale...<br /> BRAVO, J'aime beaucoup ta finition....
Répondre
S
superbe et trés original !!! j'aurais bien aimé le voir en vrai lol !!
Répondre
I
MAGNIFIQUE CANVAS ! j'adore la bouille de la petite !<br /> isabelle56
Répondre
A
je vois que tu as pris les même bonnes resolutions 2007 que moi hihihihij'aime bien la finition que tu as donné à ton canvas!bisous ange
Répondre
I
il est superbe ce canvas !
Répondre