Boites à dragées

Publié le par alexandra

Le bapteme de maelle approche a grand pas, on fait un bapteme  civil pour lui désigner un parrain et une marraine
Voila les boites que j ai décorés, avec du papier bazzil, et des fleurs et des brads queen and co.  Je vous mettrais plus tard les ardoises que j aurais  faite aussi pour la table.

 

Publié dans Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est super cette idée pour dragées, j'aime avoir un renseigenement où as tu pu trouver ce modèle (même s'il y a d'autre modèle pour dragée) dans un livre ou internet ou autre.<br /> Car je suis en train de chercher une idée pour faire des dragées pour profession de foi de mon fils en 2007.<br /> Merci de bien vouloir me répondre et tes divers créations sont tous super.
Répondre
L
superbes tes boites comme je te l'ai déjà dit.<br /> bises
Répondre
N
je te l'ai déjà dit mais je te le répète tes boites sont superbes !! Bravo à toi !!! et j'espère que ta puce va mieux pour demain qui sera son grand jour !!!Bisous à toutes les 2 !!!
Répondre
A
c'est vraiment superbe dis moi, quel travail !!!Bravo
Répondre
S
Magnifique ces petites boites !!!<br />  <br /> moi aussi je veux baptiser mes filles à la mairie, je pense beaucoup moins compliqué qu'un traditionnel mais je ne me suis pas encore renseigné !!!<br />  <br /> sinon moi aussi je serai interresser par le patron de tes boites car je trouve ça tres craquant ( et en passant le papa de mes filles est né un 23 aout !!!)<br />  <br /> STEF
Répondre