Scraplift

Publié le par alexandra

Mon deuxieme challenge que j ai relevé est un scraplift de  Jennifer Johner, alias theLITTLEbug sur 2 peas
http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=600735

Voici ma page faite de Bazzil noir, de fausse couture tampons, fleurs tamponnées découpées, chute de papier. alphabet provocraft

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je n'avais pas vu cette page...mais, je crois que je vais te la """piquer """<br /> elle est géniale, de simplicité et de doueur ..<br /> Dis moi, de quoi s agit-il ? quelle crop en ligne ???<br /> je reviens sur la France cette semaine aprés mes 2mois 1/2 d'absence et je voudrais bien savoir ???<br /> si tu trouves un petit moment ??? merci.<br /> VBRAVO pour tout ce que tu fais !!!
Répondre
B
genial celle la aussi...bon j'arrête, faut que je bosse.
Répondre