** défi n°2 pipelettor: 24h dans la vie de...**

Publié le par alexandra

Ceci represente 24h de ma vie, lors de la convention de travail, une occasion pour feter les 10 ans de la boite et de faire une grande fiesta. En effet le parc nous etait reservé toute la soiree jusqu a minuit et apres on a fait la grosse fiesta jusqu a 3h du mat au champagne et punch et coucher a 4h30.... lever a 7h pour depart 8h45 ...Le plus dur a été de rentrer a nantes et de prendre des appels clients dès 13h30 ...

Page en scrap digital faite avec les kits Shabby princess

 

Publié dans Les pipelettes groupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hyper cool à priori tu as passé une bonne soirée!! et ta page est haute en couleur! tu aurais pu rajouter un petit mickey non??ange<br />  
Répondre
A
Mais nan  ma soeur .... y avait a volonté les attractions dans le parc,  du pop corn, des hots dogs, des petits fours avec le champagne et le punch ... pas que de la bibine ..d ailleurs fallait attendre la fin des attractions si on ne voulait pas laisser des souvenirs dans spacemontains ou indiana jones ....
Répondre
B
moi ce que j'aime c'est tout  :   à volonté !!......<br /> et vous remarquerez c'est que de la bibine !! chapeau ma soeur !!!<br /> allez zoubi ta grande soeur
Répondre
B
ben! alors, on s'eclate ,chez Bouygues! tu vas vite me donner le numero car des que j'ai un probleme de tel, je veux tomber sur vous pour le depannage...lol...sinon, beaucoup de vie dans ta page avec ces couleurs flashy ! super ambiance !
Répondre