2 soeurs

Publié le par alexandra

 

 

Technique du color blocking, le 2 est chipboardé, papier basig grey pour le fond colorsully et pour les carrés fusion, monogramme basic grey, fleurs ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wouaouhhhhhhhhhhhhh je n'ai qu'un mot "MAGNIFIQUE" !! couleur et mise en page impeccable !!! bravo !!!
Répondre
C
Très jolie ! J'aime beaucoup les papiers (tout le monde sait que je suis une fan de BG !!!) et ta mise en page est très sympa.<br /> Biz
Répondre
C
quelle jolie page, les rayures et les fleurs se marient très bien ensemble et la mise en page est magnifique, j'adore ces couleurs.
Répondre
I
Ma-gni-fi-que ! Tout ! Ma mise en page, les couleurs, les papiers, ton titre ! BRAVOOOOO !!!!
Répondre
S
très jolie ta page !! j'aime bien ces papiers ! Ta technique du color blocking est très réussie !<br /> bravo<br /> stef78690
Répondre