Vacances à Hossegor

Publié le par alexandra


Voici ma double page faite à  l atelier de la Fée du Scrap  avec Nathalie (Tinamiga - Scrapadingue).
Le but de l atelier était la découverte de la versamark et du chipboard.
La premiere page a été pour ainsi dire terminer a l atelier et la 2e à la maison ... ( oui oui je me suis cramée les doigts avec mon grille pain a ouverture laterale pour chipboardé le prenom de thurial mais bon j ai reussi quand meme...
Donc papier de fond et matage photo bazzil , papier basic grey, ruban olive, oeillets, attache photo, cadre...

Merci Lydie et Nathalie pour ces deux ateliers forts interresants pour une debutante comme moi !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bcp l'utilisaton de bazzill marron beige avec ces papiers . POur les chipboards n j utilisais un briquet ou une ougie au début et depuis qqs temps j ai piqué le decapeur de mon mari.
Répondre
P
Et bien pour une "débutante" tu te débrouilles super bien !!! cette double page est très réussie : j'aime bien les ronds en déco que tu as repris, les photos sont géniales, j'adore celle de la puce sur la page de droite qui n'est pas "cadrée" et tes chipboards sont top. Bravo
Répondre
T
Waouh, j'adore le résultat....bravo ! Tout simplement superbe. J'aime beaucoup l'emplacement du  mot" vacances" cela donne du rythme à la page ainsi que le motif étoile tamponné sur le fond de page. Les découpes en rond rendent vraiment très bien.<br /> Bravo pour le blog, il est superbe !
Répondre