Mail art vintage

Publié le par Alexandra


Je viens de  repondre a l appel de mail art de Melusine ( la fée  camayon), elle souhaitait sur le thème vintage ou fleur,  donc j en ai fait un vintage avec des fleurs !!!!

Encred distress, image vintage dechirée et distressée, ruban crochet, tampons, mon crayon noir et blanc , brads, f leurs prima et je ne sais plus quelle marque ...

merci pour vos commentaires

mail-art-vintage-copie-1.jpg

Publié dans Mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique Mailart...je suis en admiration devant tes créations.Je dois avouer que je suis vraiment trés heureuse d'être en binôme avec toi durant tout un mois !A bientôt
Répondre
F
Oh..belle création ...et bien MELUSINE ...devbrait être heureuse ...BRAVO.
Répondre
D
c'est MAGNIIIFIQUE je pense que ta receptrice sera treeees touché par ce mail art super!bravo
Répondre