vous avez dit Taguée ?

Publié le par alexandra

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez en suite tagueur et devez  taguer  7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont  été tagués et les invitant à lire votre blog.....

Voilà les 7 choses sur moi:

1 Folle de scrap

 2 Folle d atc

3 Folle de la distress

4 J'adore les séries télé policière ,  les bronzes et films de louis de funes

5 J'ai pas assez de temps pour tout faire!

6 J'aime être chez moi

7 et j aime pas  faire le menage !!!


A mon tour de taguer : 
blandine, ange, natou, martinelandes, nath 44, isaora, et francoise de scrapenfamille

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tagée.... bienvenue au club...bea{trice}
Répondre
F
Vous m escuserez toutes et toi en particulier ALEXANDRA...mais, je n ai vraiment pas le temps...je ne peux même plus suivre mes mails, ni aller sutr vos blogs...( mettre des commentaires ). Nous sommes en pleine CROP...et c'est dur dur...ensuite, j ai plein de pages à mettre sur mon blog et plein de réponses à faire...désolé...mais il n y a pas grand choses à apprendre de spécial.... si ce n est que dans 5 jours, j ai 60 ans...et ça me " Fout" un peu les boules !!!!big bisous...
Répondre