Pour ma maman

Publié le par alexandra

Le petit cadeau fait pour ma maman, a l occasion de la fête des mères ...

pour ma part , ma fille de 21 mois m a fait une belle peinture et un beau collier de penne regate !!! la nourrice m a dit qu elle avait ete attentive et enthousiaste a enfiler les pates sur la ficelle ... mon tout premier cadeau de maman !!! tres contente et fiere j etais .

revenons donc a ce que j ai fait pour ma maman a moi , un cadre a poser decoré avec les papiers bg, creative imagination, une petite fleur prima et bouton transparent et le tour est joué !!! ( me suis tout de meme inspiré de celui d elodie iggydodie

Publié dans Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
elle est magnifique cette réa !  j'adore !Ravie de t'avoir revue ce week-endBises
Répondre
B
SUPERBE cadeaux ....<br /> c'est trés joli..<br /> bravo !<br /> bea{trice}
Répondre
A
très joli cadre
Répondre
I
J'aime le désign et l'harmonie C'est très élégant
Répondre
G
c'est très joli, elle a dû être très contente
Répondre