Tournoi scrapbooking 16e de finale

Publié le par alexandra

Tournoi Scrapartiste, ma page sur la naissance de maelle a ete dans celles de qualifier pour participer au tournoi et pour ces 16e de finale, je dois affronter carole dans un challenge,il fallait faire une page color blocking.
C est sur cette page que je suis eliminée du tournoi.  page de carole ici
Voici mon resultat avec du papier bazzil, et scrapworks, du crayon blanc, du ruban et des chipboards
., Encrage des chipboard puis embossage, ruban , boutons, Cordeline

Publié dans Album Maelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta page est trop choux
Répondre
M
Super belle page! que de tendresse!
Répondre
N
Ta page est magnifique !!! je te dis M...E !!!! Tiens nous au courant !!!Bisous !!!
Répondre