Bataille de neige

Publié le par Alexandra

Bataille de neige !!!!

Maintenant qu'il y a beaucoup de neige, suite à la tempête, nos petits marmottons font une bataille de neige !!!!


Pour ce challenge, nous vous demandons de faire une page avec une frise de boules de neige !!! Donc une frise de ronds !! Comme vous pouvez voir ci-dessous (on veut pas des fleurs hein !! c'est juste un exemple de frise !!!).

Cette page m a été inspirée d'une de boopba  mais mis a ma sauce ... pourtant l original est sublime.

Materiel : bazzil noir, papier serependity sasafrass et un bout d'elsie , boutons chipboard elsie, fleur doodlebug,ruban,  posca et crayon gel blanc et noir  et distress noir pour ombrer la peinture.

bl-copie-1.jpg











































Quelques détails

bl_detail.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Danielle 14/03/2008 04:39

Bonjour ! un ptit coucou ! bonne journée ! bon vendredi ! bisous !

perlette 10/03/2008 13:03

c'est vrai que l'original est belle mais la tienne est à sa hauteur!!!c'est très beau!j'aime!

Sofie 09/03/2008 17:26

Punaise..t'as carburé grave ce WE!!!J'arrête pas de te mettre des comm. PTDR!!Bon..bin celle là..c'est ma préféré de toutes..vouiivouii..t'as bien de t'inspiré..l'originale est extra, mais la tienne l'est tout autant!!Sofie

Vahine34 09/03/2008 12:29

je ne connais pas l'originale, mais alors ta page à toi est carrément d'enfer !!!!!

Brigitte 44 09/03/2008 08:26

Super, ces ronds colorés!