Le planté de baton ...

Publié le par Alexandra

Planté de bâton....
Allez, on apprends à skier , avec un petit cours sur le planté de bâton !!!


Pour ce challenge, nous vous demandons de faire une page (un mini, un canvas...) avec des chipboards embossés à l'UTEE ou passés au glossy, et QUE des chipboards en embellissements, rien d'autre !!


J'ai fait ma page selon le sketch #22 de Tempor'elles .

Matériel : papier et chipboard  scenic route loveland.

petite_puce-copie-1.jpg











































et quelques détails, ( ps l'etoile est bien passée  a la utee mais pas les autres chipboard )

petite_puce_detail.jpg



































Le sketch tempor'elles

undefined




























et pour enfin finir la petite vidéo sur le planté du baton !!!!








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie page! Bravo!
Répondre
L
J'aime BCP cette page , tres colorée mais tres sobre à la fois , classe quoi !  bravooooooooooooooooo
Répondre
A
Alors la, je suis bouche bée!! J'ai visité ton blog et il est magnifique!! Bravo j'adore ton style. j'esper un jour scrapper comme tu le fais... Bizooo
Répondre
L
Superbe!!
Répondre
C
cette page est très belle !!!!j'ai fini par mettre ton blog dans mes liens pour permettre à d'avantage de personnes de profiter de talents !!! (si cela ne te gène pas bien sûr !!
Répondre