Soirée Baccalauréat

Publié le par Alexandra

 
Pour eviter les grands moments de Solitude, nous allons jouer par équipe !
Alors ce jeu se base sur le même principe que celui du baccalauréat, pas l'examen bien sur, mais
le jeu!!Comment??? Me dîtes pas que vous avez jamais joué, même pas en cours de philo ??
 
Aie..grosse carence ..
 
Bon, j'explique, vous avez un tableau ci-dessous, je vais attribuer une lettre par équipe. Elle devra
remplir au maximum les cases du tableau en mettant sur leurs pages (dans le titre ou le journaling)
les mots demandés commençant par cette lettre et uniquement cette lettre!!
 
Je donne un exemple...lettre V, je devrais donc mettre sur ma ou mes pages un nom de fille ou
de garçon commençant par V,une ville, un pays ETC...Donc, le mieux c'est de s'entendre dans l'équipe
pour savoir qui a plus de chances de trouver des photos pour un pays commençant par V..ou plutôt un objet,...etc...!!
C'est un boulot d'équipe!!






Pour commencer j'avoue , je le faisais en philo lol !!!!

Matériel : papier bazzil noir, papier bg, papier rdg, chipboard scenic route, tampons etoile hero arts,
tampon flèche automn leaves, crayon noir et blanco, boutons blancsm_comme.jpg











































Quelques détails

m_comme_detail.jpg





























Merci de votre visite et à tres bientot , j ai pleins de challenge en retard !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sofie 06/03/2008 18:08

Alors là...et le travail d'équipe alors..hein..hein..il est où????MDR!!!
Super sympa ta page!!
Sofie

dandy 04/03/2008 15:08

j'aime l'esprit que tu donnes à tes pages , un régal...

sandra02 04/03/2008 14:21

j'adorais ce jeu quand j'étais gamine !!! ta page est trés chouette avec de jolies couleurs et j'adore la bouille de la puce

daniela 04/03/2008 10:14

j'adore cette page elle est canon !!!

Christelle 03/03/2008 23:02

Excellente et alors la photo est géante !!