Moo Cards

Publié le par Alexandra

Kezaco ???

Jusqu'à hier je ne savais pas ce que c était, alors c 'est une petite carte , vraiement petite car elle fait 2.8x7cm. Il faut décorer une face et l autre soit mettre son coordonnées soit  un petit mot , bref c'est une mini  carte de visite ou rolodex.
cela s'echange bien ou se donne en cadeau

Pour la mienne, fond gesso avec enmrpeinte, tampon, papier journal, acrylique, mot think imprimé , coutour poudre distress, et un peu de vernis a l eau en finition.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bah moi non plus !! mot inconnu par ocntre au final c'est sympa ! enfin ta bidouille . remarque le format aussi pas beaucoup de place et tant mieux !
Répondre
C
je connaissais pas! c'est super
Répondre
A
super chouette ! j'ai vu ça sur le site de dame katzel et c vraiment super sympa ! la tienne est tres reussie
Répondre
C
trés beau résultat pour une carte trés originale!!
Répondre
P
un petit bijou ! du concentré d'art ! j'ai entendu parler des moo-card ce WE, je suis ravie de voir le tien !bisousprune
Répondre