Soirée cinema au Camping

Publié le par Alexandra


Aujourd'hui on est jeudi, apres karoeké, puis soiree  humour c est une soiree cinema !!!

message des go
Ce soir, pour vous remettre un peu de toutes les émotions que nous les Go vous faisons vivre depuis le début de l'été, pour passer une soirée tranquille et reposante, nous vous proposons une grande soirée CINEMA....

Rien de tel qu'un bon fauteuil, du pop corn et  un bon film...

Et pour passer une bonne soirée, il fallait un film de circonstance...
CAMPING!!!!!!!!!!!!


Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-08-09


En clair:

Vous devez vous inspirer de l'affiche du film pour faire une page...
Couleurs, disposition du texte, titre... comme vous voulez!!!

Si vous postez avant minuit: 15 points
Avant mercredi prochain (le 15 août): 10 points!


Amusez vous bien!!!


hihihi pour une fois ce n etait pas ecrit " pas de page digital " alors en voila une !!!
en fait je n arrivais pas a m'inspirer de cette affiche de cinema en reel,  j avais commencé a decouper mes photos mais bon la mise en page j y arrivais pas et j aurais eu l impression de gacher mon papier ... 
donc la voila ma page en digital, me suis bien amusée a la faire , elle est tout simple , et fait plus affiche que scrapbooking ... mais bon , j aime bien le resultat !!!

superheros.jpg

bonne nuit a tous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waouh ! elle est super cette page, quelle chance de savoir faire du digital.Bravo aussi pour tes ATC.BisousRenéeeeeeeee
Répondre
A
ps: je viens aussi de faire un tour sur tes atc: c'est une merveille !! je me suis regalée!! quand je pense a la pov' atc que je t'ai donnée ala crop de nantes, j'ai honte !!!
Répondre
A
extra !! elle merite d'etre tirée sur papier et affichée comme il se doit !! tres chouette comme resultat !!
Répondre
B
Là, tu as fait très, très fort! Chapeau!Je viens d'en profiter pour regarder tes ATC, y'a des petites merveilles, re-chapeau!
Répondre
B
coucou bah j'en connais deux qui vont être HEUREUX !! dès qu'ils verront ta page !! te tiens au courant bisous ta soeur
Répondre