A l'eau ,

Publié le

Suite a notre challenge  de la semaine derniere sur le soleil, et  que maintenant il fait chaud, on veut aller a l 'eau !!!!


alors le message des go

Ah!!!!!!!!!!!
Que ça fait plaisir, grâce à vous le SOLEIL est revenu...
On va enfin pouvoir aller bronzer sur la plage... ou sur un transat au bord de la piscine... comme vous préférez...
Avec tout ce qu'on vous a fait faire cette semaine, il faut bien un peu de farniente, et puis surtout peaufiner votre bronzage si vous voulez  draguer jeudi soir au bal des célibataires..
Alors on fait  du tourne retourne sur son transat ou sa serviette, on se trempe, on fait des longueurs et des largeurs .. mais on profite de l'eau...


En clair, qu'est ce que ça veut dire???
Tou simplement que vous devez faire une page sur le thème de l'eau: vos photos doivent être en rapport avec l'eau (au sens large).

Facile hein??? mais la semaine ne fait que commencer... gniark gniark!! LOL


Vous avez jusqu'à vendredi 13 minuit pour poster votre page et venir mettre le lien ici ET SUR LA LISTE siou  plaît...
Et le barême est toujours le même: 10 points pour la page!!!!


voici ma page, je me suis amusée lors du bain de ma fille a jouer avec le shampooing et cela donne cela

martien.jpg

bon je dois vous laisser car il faut que j aille au bal des celibataires du camping !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
EXTRA !!!Ta puce est géniale , ta page super dynamique, whaou tu carbures à quoi en ce moment ????bizzzvalérie
Répondre
C
Plein d'humour... j'adore.Bises.Coconuts.
Répondre
L
Il fallait a tout prix que je m'arrete te laisser un ti mot car ta page est EXTRA !!!!
Répondre
G
hihi, trop drôle cette petite ! ta page est excellente, bravo
Répondre
B
superbe page ... la photo est rigolote ... bravo !!bea{trice}
Répondre